FAQ générale s


Est-ce que je peux charger mes batteries au lithium avec un chargeur NiCd?

Seul un chargeur Li-ion peut être utilisé pour charger des batteries Li-ion. Vous pouvez acheter notre ensemble de mise à niveau Li-ion 18 V ONE+ RYOBI ici.

Qu’est-ce qu’un produit « hybride »?

Un produit hybride est un produit qui peut fonctionner avec une pile OU une rallonge branchée dans une sortie électrique.

Où trouver et acheter des pièces de rechange?

Les pièces de rechange peuvent être commandées en appelant le Service à la clientèle au 1 800 525-2579 .

Où puis-je afficher certains projets que j'ai faits avec mes outils RYOBI?

Jetez un coup d’œil sur Nation RYOBI! C'est la communauté de partage de projets officielle de RYOBI. Nous avons plus de 20 000 projets uniquement pour nos membres et des projets pratico-pratiques exclusifs de nos célébrités.

Quelle est la garantie RYOBI sur les produits pour l’extérieur?

Les produits pour l'extérieur RYOBI 18 V disposent d'une garantie limitée de 3 ans.  Les produits pour l'extérieur RYOBI 40 V disposent d'une garantie limitée de 5 ans.  Les produits alimenté à l'essence RYOBI disposent d'une garantie limitée de 2 ans. Pour plus d'informations, contactez le 1 800 860-4050 ou rendez-vous sur www.ryobitools.ca

 

Quelle est la garantie sur les outils électriques RYOBI?

Tous les outils électriques portatifs et les outils d’établi/stationnaires RYOBI achetés le ou après le 1er JANVIER 2011 sont couverts par cette garantie de 3 ans. Veuillez concerver votre reçu comme preuve d'achat pour l'utilisation de la garantie.

Est-il possible d’acheter des batteries séparément, sans les outils RYOBI?

 

Oui! Visitez votre Home Depot le plus proche ou rendez-vous sur HomeDepot.ca pour acheter des batteries Ryobi 18 V ou 40 V supplémentaires. 

Comment puis-je obtenir l’entretien de mes outils RYOBI?

Pour tous les outils RYOBI, vous pouvez appeler ou aller à votre centre de service le plus proche pour des pièces et/ou services.  Vous pouvez trouvez vos centres de service les plus proches sur www.ryobitools.ca Pour plus d'informations, appeler : Outils électriques RYOBI au 1 (800) 525-2579 ou produits pour l'extérieur RYOBI au 1 (800) 860-4050.

Est-ce que toutes les batteries 18 V fonctionnent avec tous les outils 18 V?

Oui, sauf les batteries Li-ion. Ces batteries ne chargeront pas sur les chargeurs Ni-cd.

Est-ce que les outils RYOBI sont adaptés à mes besoins?

Étant l’un des fabricants d’outils électriques les plus importants et les plus innovateurs, Ryobi se spécialise dans la fabrication d’outils électriques professionnels à prix vraiment abordables. C’est pourquoi RYOBI est la marque préférée de millions de propriétaires de maisons, de travailleurs du bois, d’amateurs, de bricoleurs et d’entrepreneurs soucieux du rapport qualité-prix. Nous avons bâti notre réputation en fabricant des outils électriques qui augmentent votre pouvoir d'achat et améliorent vos capacités. Aujourd'hui, RYOBI vous offre plus d'outils professionnels à prix abordables que jamais, tous couverts par notre garantie limitée de 3 ans pour les 18 V et de la garantie limitée de 5 ans pour notre collection 40 V.  Nous sommes fiers de vendre nos outils exclusivement chez Home Depot, où la valeur des produits est inégalable et le personnel compétent et amical. Tout ce dont vous avez besoin pour profiter au maximum des outils RYOBI est juste à portée de main.

Pendant combien de temps ma pile est-elle couverte par la garantie?

Votre batterie RYOBI est couverte par une garantie limitée de 3 ans. Gardez votre reçu et partagez les renseignements trouvés sur votre reçu avec notre équipe du service à la clientèle si jamais vous avez besoin d'aide. Appelez notre assistance téléphonique pour rechange de batterie au 877 655-5250 pour tous vos problèmes relatifs aux batteries et ils seront en mesure de vous aider.  

 

Où se trouvent le numéro de modèle et le numéro de série de mon produit pour l’extérieur?

Les renseignements de votre produit RYOBI se trouvent sur l’étiquette noire de votre outil. Votre numéro de série se trouve sur cette étiquette et peut commencer par CS, OA etc. Votre numéro de modèle commencera soit par RY, P ou A (accessoire).

Où trouver plus d'informations sur les prochaines promotions RYOBI?

Toutes les nouvelles promotions RYOBI seront publiées sur www.ryobitools.ca et sur notre page Facebook (@ryobicanada). Vous pouvez également vous inscrire sur notre liste de diffusion par courriel pour être le premier au courant du début de nouvelles promotions. 

 

Puis-je utiliser ma batterie 18 V juste après l'avoir achetée?

Les batteries RYOBI 18 V viennent partiellement chargées mais devraient être entièrement chargées avant utilisation sur un outil RYOBI 18 V. 

J'ai une question technique concernant mon outil RYOBI, qui devrais-je contacter?
Vous devriez joindre votre centre de service RYOBI le plus proche.  Si vous ne vivez pas pres d'un centre de service, vous pouvez appeler notre service à la clientèle au 1 (800) 860-4050 pour les questions relatives aux produits pour l'extérieur ou le 1 (800) 525-2579 pour les outils électriques. 

Quelles sont les heures de service de vos centres de réparation? 

La plupart des centres de réparation RYOBI sont des partenaires tiers de RYOBI et sont normalement ouverts entre 8 h a.m. et 5 h p.m., à moins d'indication contraire.  Pour plus d'informations, communiquez avec votre centre de service le plus proche ou rendez-vous sur www.ryobitools.ca.